A Oisemont

Le jeudi 20 juin 2019

vendredi, 21 juin 2019

Nous n’irons pas à l’opéra

Les élèves des classes de CM1, CM2 et ULIS (classes de Mme Bapst, Me Leclercq, Mme De Saint-Acheul, Mme Delaval) ont présenté leur opéra pour enfants, « Nous n’irons pas à l’opéra » de Julien Joubert, Commande de l’Académie musicale de Villecroze.
Ce projet de toute l’année a été possible grâce à l’investissement de toute l’équipe pédagogique : Carine Delaval, enseignante d’ULIS a pris en charge le travail de chorale hebdomadaire, la classe de Mme De Saint-Acheul s’est attachée à la mise en scène. La classe de Mme Leclercq et la classe d’ULIS ont réalisé les décors. Enfin, Mme Bapst, enseignante des CM1, a proposé un making off retraçant l’ensemble du travail de l’année.
Le partenariat avec la Mairie de Oisemont pour le prêt de la salle des Associations et avec la Communauté de Communes pour la mise à disposition de ses équipes techniques a offert aux parents d’élèves une belle soirée musicale. Le public était très attentif à la Salle des Associations !
Un grand bravo à tous les élèves pour leur prestation !