Projet en partenariat avec la Communauté de Communes du Val de Nièvre, l’école de musique intercommunale du Val de Nièvre, l’Orchestre de Cuivres d’Amiens et les écoles de Saint Ouen et Canaples. Un grand moment de partage musical autour de chants de Noël pour les chorales d’élèves accompagnés par l’orchestre de cuivres d’Amiens, dirigés par Flore Sagnier. A la fois acteurs et spectateurs, les élèves ont pu vivre un temps fort de leur Parcours d’Education Artistique et Culturel. Un public de parents très nombreux et très à l’écoute aura permis de renforcer l’adhésion de tous.

Concert - Canaples -Décembre 2016

Concert restitution de projet avec intervenante Flore Sagnier