Vous êtes ici : Accueil > A LA UNE >

Le jeudi 16 mars et le lundi 21 mars 2023, des élèves de la métropole amiénoise ont eu le privilège de découvrir divers instruments de musique et la danse grâce aux professeurs du C.R.R d’Amiens et leurs élèves. Au programme de ces concerts pédagogiques : découverte et présentation d’instruments et de la danse auprès de 2000 élèves. Une action d’éducation artistique et culturelle pour tous !

Présentation d’instruments et danse au CRR d’Amiens Métropole

Présentation au CRR d’Amiens Métropole Mars 2023

Au programme de ces concerts pédagogiques : découverte et présentation d’instruments et de la danse auprès de 2000 élèves.
Une action d’éducation artistique et culturelle pour tous !

présentationsCRR
Mise à jour : 22 mars 2023