Cette année, dans le cadre d'une résidence d'artistes, les élèves de l'UPE2A de Mme Lancellin (Edmond Rostand) et les CM1/CM2 de Mme Laignel (Dury) ont participé à des ateliers d’écriture et de découverte de la poésie avec Sébastien Kwiek, auteur, et à des ateliers d’arts plastiques sur la thématique du jardin animés par Géraldine Federspiel, alias Knapfla, illustratrice, à la bibliothèque Léopold Senghor. Leurs travaux y seront exposés le 21 juin 2019.

« Les pousse-vers »

Résidence d’Education Artistique et Culturelle à la Bibliothèque Léopold Sédar Senghor

Cette année, dans le cadre d’une résidence d’artistes, les élèves de l’UPE2A de Mme Lancellin (Edmond Rostand) et les CM1/CM2 de Mme Laignel (Dury) ont participé à des ateliers d’écriture et de découverte de la poésie avec Sébastien Kwiek, auteur, et à des ateliers d’arts plastiques sur la thématique du jardin animés par Géraldine Federspiel, alias Knapfla, illustratrice, à la bibliothèque Léopold Senghor.
Leurs travaux y seront exposés le 21 juin 2019.

Mise à jour : 26 mars 2019