Pour accompagner le développement de la pratique chorale dans les écoles, Radio France, forte de l'expertise de ses deux formations vocales, le Chœur et la Maîtrise, a lancé un outil numérique en ligne à destination des enseignants et de leurs élèves. Vous trouverez des pistes pédagogiques, sous forme de petites vidéos, afin de vous guider dans vos séances de chant choral.

Vox - Radio France

Pour accompagner le développement de la pratique chorale dans les écoles, Radio France, forte de l’expertise de ses deux formations vocales, le Chœur et la Maîtrise, a lancé un outil numérique en ligne à destination des enseignants et de leurs élèves. Vous trouverez des pistes pédagogiques, sous forme de petites vidéos, afin de vous guider dans vos séances de chant choral.

Mise à jour : 18 mars 2019