Vous êtes ici : Accueil > A LA UNE >

Offre éducative

Fermé pour cause de travaux de réhabilitation et d'agrandissement, le Musée Boucher-de-Perthes d'Abbeville {{continue d'accueillir les scolaires de la maternelle au collège}}. Vous pouvez donc bénéficier des offres éducatives du moment et programmer votre visite. Nous vous invitons à consulter ces propositions dans le {{bulletin d'information}} joint à cet article.

Concours de création de cartes postales

Vous trouverez dans ce BDI la possibilité d'inscrire vos {{élèves de cycle 3}} à un concours de création de cartes postales qui permettra d'{{associer production d'écrit, réalisation plastique et sensibilisation au patrimoine.}}

Le Musée Boucher-de-Perthes d’Abbeville vous accueille

Offre éducative

Fermé pour cause de travaux de réhabilitation et d’agrandissement, le Musée Boucher-de-Perthes d’Abbeville continue d’accueillir les scolaires de la maternelle au collège.
Nous vous invitons à consulter ces propositions dans le bulletin d’information joint à cet article.

Concours de création de cartes postales

Vous trouverez dans ce BDI la possibilité d’inscrire vos élèves de cycle 3 à un concours de création de cartes postales qui permettra d’associer production d’écrit, réalisation plastique et sensibilisation au patrimoine.

Mise à jour : 1er février 2023