Deux rassemblements d'orchestres avaient lieu les 20 & 23 mai 2016. Les jeunes instrumentistes de l’école Georges Quarante d'Amiens, de l'école de Domart-en-Ponthieu et de l’orchestre à l’école du Collège d'Étouvie se sont réunis le 20 mai à Amiens et le 23 mai à Flixecourt pour jouer et travailler ensemble. Rencontre des O.A.E à Flixecourt :

Rassemblement : Des OAE à Amiens & Flixecourt (80) from Orchestre à l'École on Vimeo.

Les orchestres à l’école - Amiens et Flixecourt - Mai 2016

Deux rassemblements d’orchestres avaient lieu les 20 & 23 mai 2016.
Les jeunes instrumentistes de l’école Georges Quarante d’Amiens, de l’école de Domart-en-Ponthieu et de l’orchestre à l’école du Collège d’Étouvie se sont réunis le 20 mai à Amiens et le 23 mai à Flixecourt pour jouer et travailler ensemble.

Rencontre des O.A.E à Flixecourt :

Rassemblement : Des OAE à Amiens & Flixecourt (80) from Orchestre à l'École on Vimeo.

Mise à jour : 21 juillet 2022