{{Présentation de la restitution de projet avec intervenant }} Ecole Saint Roch A Saint Roch B ET Maternelle Saint Roch Julien Lavende Vendredi 16 décembre 9h30 Auditorium Henri Dutilleux L’ensemble de l’école Saint Roch réunie à l‘Auditorium pour une présentation des projets de la période sous la direction de Julien Lavende, musicien intervenant et professeur de musique. Un bon moment de partage musical autour des chants de Noël.

Restitution de projet avec intervenant - Ecole Saint Roch - Amiens - Décembre 2016

Présentation de la restitution de projet avec intervenant

Ecole Saint Roch A Saint Roch B ET Maternelle Saint Roch
Julien Lavende
Vendredi 16 décembre 9h30 Auditorium Henri Dutilleux

Un bon moment de partage musical autour des chants de Noël.

Mise à jour : 30 mai 2017