Répétition de la chorale de l’école Pierre Perret de Rivery, avec l’interprétation de deux créations du directeur, Olivier Catel-Dobel : « A l’école Pierre Perret » et « Chaperon rouge ». Répétition qui donnera lieu à un enregistrement sonore pour une diffusion sur la web radio du Collège du secteur, animée par les collégiens et leur professeur de technologie.

Maternelle Pierre Perret - Rivery - Mai 2017

Répétition de la chorale de l’école Pierre Perret de Rivery, avec l’interprétation de deux créations du directeur, Olivier Catel-Dobel : « A l’école Pierre Perret » et « Chaperon rouge ». Répétition qui donnera lieu à un enregistrement sonore pour une diffusion sur la web radio du Collège du secteur, animée par les collégiens et leur professeur de technologie.

Mise à jour : 30 mai 2017