Séance de travail , le mercredi 26 avril 2017, pour le projet « Electricity : la musique au cœur numérique» dans le cadre du C.L.E.A.C, avec l’école élémentaire de Dreuil-les-Amiens et l’artiste Nicolas Ozzywa de Prolifik Records. Une restitution aux familles du projet s'est déroulée le jeudi 15 Juin 2017 à 18h à l'école de Dreuil-les-Amiens, avec les créations musicales des élèves, un mixage en direct, une présentation d'un travail en acrosport ainsi qu'une projection des productions en arts plastiques autour de la représentation du son.

Séance de travail CLEAC - Dreuil-les-Amiens - 26 avril 2017

Séance de travail , le mercredi 26 avril 2017, pour le projet « Electricity : la musique au cœur numérique » dans le cadre du C.L.E.A.C, avec l’école élémentaire de Dreuil-les-Amiens et l’artiste Nicolas Ozzywa de Prolifik Records.

Une restitution aux familles du projet s’est déroulée le jeudi 15 Juin 2017 à 18h à l’école de Dreuil-les-Amiens, avec les créations musicales des élèves, un mixage en direct, une présentation d’un travail en acrosport ainsi qu’une projection des productions en arts plastiques autour de la représentation du son.

Mise à jour : 21 juillet 2022