Vous êtes ici : Accueil > Projet Hors-dispositif >

A partir de la rentrée scolaire de septembre 2023, les écoles qui ne bénéficient d'aucun dispositif particulier pour rédiger un projet pédagogique avec intervenant extérieur pour les enseignements artistiques devront se rendre sur l'application dédiée.

ADAGE

Le pdf inscriptible est remplacé par la saisie de vos projets directement sur ADAGE dans l'onglet {{"Je renseigne mon projet"}}. [->http://arts.dsden80.ac-amiens.fr/IMG/pdf/je_renseigne_mes_projets_2023-2024.pdf] Un pas à pas est joint à cet article pour vous accompagner sur la plate-forme.

Télécharger l'outil d'aide à l'écriture

Nous vous proposons un pdf inscriptible pour vous accompagner dans la rédaction de votre projet. Ce document suit la trame d'ADAGE et vous apporte des précisions quant aux champs à renseigner en ligne. Il permet à l'équipe de s'approprier les éléments de langage nécessaires à l'écriture des projets. (Ce dernier est lié à cet article, l'image ci-dessous est aussi un lien actif.) [->http://arts.dsden80.ac-amiens.fr/IMG/pdf/trame1-2.pdf]

Projet HORS-DISPOSITIF EVOLUTION 23-24

A partir de la rentrée scolaire de septembre 2023, les écoles qui ne bénéficient d’aucun dispositif particulier pour rédiger un projet pédagogique avec intervenant extérieur pour les enseignements artistiques devront se rendre sur l’application dédiée.

ADAGE

Le pdf inscriptible est remplacé par la saisie de vos projets directement sur ADAGE dans l’onglet "Je renseigne mon projet".

Un pas à pas est joint à cet article pour vous accompagner sur la plate-forme.

Télécharger l’outil d’aide à l’écriture

Ce document suit la trame d’ADAGE et vous apporte des précisions quant aux champs à renseigner en ligne.
Il permet à l’équipe de s’approprier les éléments de langage nécessaires à l’écriture des projets.
(Ce dernier est lié à cet article, l’image ci-dessous est aussi un lien actif.)

Mise à jour : 12 septembre 2023