A l’invitation du collège Arthur Rimbaud d’Amiens, les élèves-musiciens de CM2 de l’école Emile Lesot B (Orchestre à l’Ecole), des professeurs de l’école de musique Saint Pierre, la représentante de l’association nationale Orchestre à l’École, des élus municipaux et territoriaux, des membres de l’Education Nationale se sont réunis autour d’un court concert pour la remise officielle du parc instrumental du dispositif Orchestre au collège (6ème).

Concert d’inauguration de l’O.A.E de l’école Lesot B d’Amiens - décembre 2017

Mise à jour : 8 janvier 2018