Les élèves des écoles maternelles du secteur de Villers Bretonneux se sont réunis le jeudi 24 mai, dans la matinnée dans la salle municipale du Marché Couvert, afin de présenter leurs chants au public d’élèves à la fois spectateurs et chanteurs. Les enfants ont terminé la Rencontre Chorale avec deux chants communs, interprétés à plus de 400 élèves dans la salle !

Rencontres chorales à Villers Bretonneux

Les enfants ont terminé la Rencontre Chorale avec deux chants communs, interprétés à plus de 400 élèves dans la salle !

Mise à jour : 13 juin 2018