A Saleux, sous l’impulsion de M. Piérard, directeur de l'école, les élèves des écoles maternelle de Saloüel, Longueau et Saleux se sont réunis le mardi 15 mai 2018, sur le temps scolaire, pour chanter et partager le travail musical réalisé en chant choral durant l’année scolaire. Trois titres communs (entre autre) ont permi aux 300 élèves de chanter tous ensemble au cours de cette matinnée musicale.

Rencontre chorale maternelle - Saleux

A Saleux, sous l’impulsion de M. Piérard, directeur de l’école, les élèves des écoles maternelle de Saloüel, Longueau et Saleux se sont réunis le mardi 15 mai 2018, sur le temps scolaire, pour chanter et partager le travail musical réalisé en chant choral durant l’année scolaire. Trois titres communs (entre autre) ont permi aux 300 élèves de chanter tous ensemble au cours de cette matinnée musicale.

Mise à jour : 13 juin 2018