Le vendredi 1er Juin, les élèves de cycle 2 de l’école Faubourg de Beauvais d’Amiens ont présenté leur travail vocal, mené au cours de l’année par madame El Morabiti dans le cadre du chant choral, devant leurs camarades du cycle 2, inscrits dans le dispositif CHAM. A cette occasion le professeur de chant du Conservatoire est venu assister à la représentation.

Ecole Faubourg de Beauvais - Amiens

Le vendredi 1er Juin, les élèves de cycle 2 de l’école Faubourg de Beauvais d’Amiens ont présenté leur travail vocal, mené au cours de l’année par madame El Morabiti dans le cadre du chant choral, devant leurs camarades du cycle 2, inscrits dans le dispositif CHAM. A cette occasion le professeur de chant du Conservatoire est venu assister à la représentation.

Mise à jour : 13 juin 2018