Mercredi 6 Juin 2018, les élèves de l’école Aimé Merchez d’Ailly sur Somme, ainsi que les élèves de l’école maternelle La Rotonde se sont réunis afin de présenter leur travail vocal entrepris cette année et d’interpréter un grand chant commun ensemble dans une salle municipale, mise à disposition pour cette Rencontre. Flore Daussy, intervenante en éducation musicale a également eu l’occasion de diriger les élèves de C2 de l’école Jules Ferry d’Ailly sur Somme, autour d’un répertoire centré sur la thématique de Paris et des chants du monde.

Rencontre chorale - Ailly-sur-Somme

Mise à jour : 13 juin 2018