Ce mardi 12 Juin 2018, à la salle l’Albatros d’Amiens, avait lieu une restitution d’un projet CLEA initié par les enseignantes de l’école Schweitzer A (cycle 2) en partenariat avec Amiens Métropole, la DRAC Hauts de France et la compagnie P14. Avec l’aide d’interventions de professionnels, lors de séances en classe, les élèves ont écrit des textes, récité, mis en scène, chanté… autour d’un thème commun : Chantons le monde (Turquie, Suède…). 4 classes étaient concernées par cette restitution, en présence des familles des élèves .

CLEA - Ecole Schweitzer A - Amiens

Avec l’aide d’interventions de professionnels, lors de séances en classe, les élèves ont écrit des textes, récité, mis en scène, chanté… autour d’un thème commun : Chantons le monde (Turquie, Suède…).

Mise à jour : 21 juin 2018