Les élèves des écoles maternelles du secteur de Villers Bretonneux se sont réunis ce mardi 21 mai dans la matinée dans la salle municipale du Marché Couvert, afin de présenter leurs chants au public d’élèves à la fois spectateurs et chanteurs.
 Les enfants ont partagé lors de la Rencontre Chorale des chants communs, interprétés à plus de 400 élèves dans la salle !

Villers Bretonneux

Rencontres chorales

Plus de 400 élèves dans la salle !

Les enfants ont partagé lors de la Rencontre Chorale des chants communs, interprétés à plus de 400 élèves dans la salle !

Mise à jour : 23 mai 2019