Près de 300 élèves ont investi le Théâtre du Jeu de Paume d’Albert ce jeudi 16 mai à l’occasion des Rencontres chorales organisées par les CPEM et la Circonscription de Doullens. Ce fut un grand moment pour les élèves des écoles maternelles Alfonse Daudet, Jules Ferry et Kergomard d’Albert et pour les plus jeunes d’entre eux, leur toute première montée sur scène. Cette expérience a suscité de nouvelles sensations et émotions, le tout sous le regard des leurs ainés les CE2 et CM des écoles Daudet et Jules Ferry. Pour leur part, le répertoire était tourné vers la chanson française, anglaise ainsi qu’une reprise des chants appris dans l’année à l’occasion des commémorations du 11 novembre organisées par la communauté de communes du pays du coquelicot. Ces rencontres n’auront pas pu avoir lieu sans la précieuse collaboration de la Mairie d’Albert que nous remercions pour la mise à disposition de la salle et de son équipe technique.

Rencontres chorales à ALBERT

Jeudi 16 mai 2019