« Un poirier m’a dit… » à l’école Saint Maurice B d’Amiens. Ce jeudi 13 Juin 2019 les élèves de cycle 2 de l’école Saint Maurice B d’Amiens ont présenté aux élèves de maternelle une première restitution de leur travail de chant choral autour d’« Un poirier m’a dit… », conte musical de Michèle Bernier, inspiré d’un recueil de poésies de J-C Touzeil. Ce travail vocal, scénique, pictural, plastique, théâtral… fut le résultat d’un projet annuel mené par Maxime Gest directeur de l’école et de son équipe pédagogique, ainsi que des partenaires de l’école. D’autres restitutions sont programmées en direction des élèves de l’école et bien entendu des familles des élèves choristes.

« Un poirier m’a dit… » à l’école Saint Maurice B

Opéra à Amiens

Jeudi 13 Juin 2019 les élèves de cycle 2 de l’école Saint Maurice B.

« Un poirier m’a dit… » à l’école Saint Maurice B d’Amiens.
Ce jeudi 13 Juin 2019 les élèves de cycle 2 de l’école Saint Maurice B d’Amiens ont présenté aux élèves de maternelle une première restitution de leur travail de chant choral autour d’« Un poirier m’a dit… », conte musical de Michèle Bernier, inspiré d’un recueil de poésies de J-C Touzeil.

Mise à jour : 14 juin 2019