Restitution d’Opéra de l’école d’Estrées deniécourt (circonscription de Montdidier) à Chaulnes. Point d’orgue d’un grand projet annuel, ce concert s’est déroulé dans la salle polyvalente de Chaulnes, ce mardi 11 juin 2019. Formée en début d’année scolaire à la suite d’un stage du PAF, l’enseignante et directrice Julie Guillout s’est engagée dans un long travail d’apprentissage des chants et de direction de chœur auprès des élèves de cycle 2 et 3 de l’école. « Nous n’irons pas à l’opéra », œuvre présentée aux familles, est un opéra pour enfants de Julien Joubert d’après une commande de l’académie de Villecroze.

Estrées-Déniécourt : « Nous n’irons pas à l’opéra » !

Restitution d’Opéra

Mardi 11 juin 2019 à Chaulnes

« Nous n’irons pas à l’opéra », œuvre présentée aux familles, est un opéra pour enfants de Julien Joubert d’après une commande de l’académie de Villecroze.

Mise à jour : 14 juin 2019