Ces rencontres ont été l’occasion de réunir les élèves des écoles du secteur de collège de Bernaville et appartenant à la Communuaté de Communes du Territoire Nord Picardie : les chorales du RPC de la plaine du moulin d’Agenville, du RPC les fontaines bleues de Mézerolles, du RCP Jean de la Fontaine de Candas, de l’école Jules Verne de Fienvillers, de l’école l’encre et la plume de Bernaville et du collège de Bernaville sur 3 demi-journées les lundi 13 et mardi 14 mai 2019. Ces écoles ayant travaillé durant une période de l’année leurs projets musicaux avec l’aide de l’intervenante Laurence Gaudran ont pu se rencontrer et partager leur travail. A la fois acteurs et spectateurs, les 550 élèves ont été réunis dans la salle des fêtes de Bernaville. Ces échanges ont été possibles grâce à l’aide financière de la Communauté de Communes du Territoire Nord Picardie pour le transport des élèves et à l’école de Bernaville pour le prêt de la sono.

Rencontres chorales

550 élèves à Bernaville

Les 13 et 14 mai derniers

Ces rencontres ont été l’occasion de réunir les élèves des écoles du secteur de collège de Bernaville et appartenant à la Communuaté de Communes du Territoire Nord Picardie : les chorales du RPC de la plaine du moulin d’Agenville, du RPC les fontaines bleues de Mézerolles, du RCP Jean de la Fontaine de Candas, de l’école Jules Verne de Fienvillers, de l’école l’encre et la plume de Bernaville et du collège de Bernaville sur 3 demi-journées les lundi 13 et mardi 14 mai 2019.

Mise à jour : 14 juin 2019