Les écoles du secteur de collège de Flixecourt se sont rencontrées à la salle du Chiffon rouge pour une nouvelle édition des Rencontres chorales organisées par Patrick Gamard, coordonnateur du Réseau d’Education prioritaire. Les élèves des classes de C2 et C3 des écoles de Flixecourt, Bettencourt, Ville le Marclet et Hangest sur Somme dirigées par leurs enseignantes et la chorale du collège et la classes orchestre (6è et 5è) sous la direction de leur professeur Maxime Tincq ont pu partager les chants et musiques apprises tout au long de l’année. Cette journée fut l’occasion pour les élèves des professeurs de français du collège de présenter leur projet sur les fables mises en musique par Lucas Parton, artiste et intervenant musical dans le département. Un bon moment culturel, riche et varié.

Rencontres chorales à Flixecourt

Lundi 17 juin 2019

Salle du chiffon rouge

Un bon moment culturel, riche et varié.

Mise à jour : 18 juin 2019