Suite au conseil école-collège de début d’année, des enseignants du secteur de collège E. Lucas d’Amiens ont décidé de programmer une rencontre chorale au collège, le mardi 18 juin 2019. Les élèves de l’école maternelle St Maurice A, les cycles 3 de l’école St Maurice B et les collégiens ont proposé à un public d’élèves et de parents un concert (avec des élèves musiciens !) autour de la thématique de la ville, avec des chants variés et originaux, parfois en commun.

Rencontre chorale au collège Edouard Lucas

Mardi 18 juin 2019

Rencontres écoles-collège

Les élèves de l’école maternelle St Maurice A, les cycles 3 de l’école St Maurice B et les collégiens ont proposé à un public d’élèves et de parents un concert (avec des élèves musiciens !) autour de la thématique de la ville, avec des chants variés et originaux, parfois en commun.

Mise à jour : 21 juin 2019