Véronique Lefevre, enseignante de cycle 2 à l’école de Villers Bretonneux s’est engagée, à la suite d’un stage du PAF en lien avec le chant choral, à mettre en place un conte musical pour enfants avec les élèves de l’école. Toute l’équipe pédagogique s’est engagée dans cet opéra pour enfants (théâtre, mise en scène, apprentissage des chants, production d’écrits…) et la restitution s’est déroulée dans la salle du Marché couvert de Villers Bretonneux, le vendredi 14 Juin 2019.

« Un poirier m’a dit… » à Villers Bretonneux

14 juin 2019