Les enseignantes de CE2, CM1 et CM2 de l’école d’Hallencourt ont, pour cette année scolaire, choisi avec l’intervenante musicale Erika Davouse de faire travailler aux élèves l’opéra pour enfants « Nous n’irons pas à l’opéra » de Julien Joubert, commande de l’Académie musicale de Villecroze. Depuis février dernier, les élèves répètent sous la direction d’Erika et travaillent les textes avec leurs enseignantes. La restitution de ce travail a eu lieu mardi 25 juin dans la magnifique salle des fêtes d’Hallencourt, prêtée régulièrement à l’école par le Mairie d’Hallencourt. Les élèves ont ainsi pu produire un spectacle dans d’excellentes conditions d’écoute pour les familles.

A Hallencourt, « Nous n’irons pas à l’opéra » !

Le 25 juin 2019

Élèves de CE2, CM1 et CM2 de l’école d’Hallencourt

Les enseignantes de CE2, CM1 et CM2 de l’école d’Hallencourt ont, pour cette année scolaire, choisi avec l’intervenante musicale Erika Davouse de faire travailler aux élèves l’opéra pour enfants « Nous n’irons pas à l’opéra » de Julien Joubert, commande de l’Académie musicale de Villecroze. Depuis février dernier, les élèves répètent sous la direction d’Erika et travaillent les textes avec leurs enseignantes.

Mise à jour : 27 juin 2019