Le vendredi 21 juin 2019, les élèves de CP et CE1 de l’école Schweitzer A d’Amiens ont présenté au public d’enfants et de familles, leur travail autour des percussions. Le projet « bidons métissés », initié dans le cadre d’un CLEAC a permis aux élèves de développer de nombreuses compétences musicales et rythmiques. Mené par Cédric Coupez, artiste-musicien, le concert s’est déroulé dans la salle l’Albatros du quartier d’Amiens nord, avec un bidon coloré pour chaque élève afin de produire des sons et des rythmes variés en suivant le meneur et les rythmes proposés par l’artiste et les élèves !

CLEA Bidons métissés

Ecole Schweitzer A d’Amiens

21 juin 2019

Le projet « bidons métissés », initié dans le cadre d’un CLEAC a permis aux élèves de développer de nombreuses compétences musicales et rythmiques.
Mené par Cédric Coupez, artiste-musicien, le concert s’est déroulé dans la salle l’Albatros du quartier d’Amiens nord, avec un bidon coloré pour chaque élève afin de produire des sons et des rythmes variés en suivant le meneur et les rythmes proposés par l’artiste et les élèves !

Mise à jour : 28 juin 2019