Samedi 22 Juin 2019, les élèves de l’école de Berteaucourt les dames ont présenté la restitution de leur travail de l’année en chant choral lors de la présentation du conte musical « Un poirier m’a dit » de Michèle Bernard, commande de l’Académie musicale de Villecroze. Réunis auprès des musiciens de l’école de musique du Val de Nièvre (professeurs et élèves) les élèves ont offert aux parents les chants du conte musical. C’est Erika Davouse (intervenante en éducation musicale) qui a dirigé la chorale et les musiciens.

Restitution de l’école Berteaucourt les dames

« Un poirier m’a dit »

Samedi 22 Juin 2019

Samedi 22 Juin 2019, les élèves de l’école de Berteaucourt les dames ont présenté la restitution de leur travail de l’année en chant choral lors de la présentation du conte musical « Un poirier m’a dit » de Michèle Bernard, commande de l’Académie musicale de Villecroze.

Mise à jour : 28 juin 2019