Ce festival vise à permettre aux membres de la communauté éducative et au grand public d’apprécier la qualité et le dynamisme de l’action de l’École dans le domaine du chant choral. En effet, décliné sur l’ensemble du département, ce festival vise à faire connaître et valoriser l’ensemble des temps forts de chant choral mis en place par les écoles : les restitutions de chorales d’écoles, les rencontres chorales, les semaines culturelles des réseaux d’éducation prioritaire, les restitutions de projets musicaux réalisés dans le cadre des différents dispositifs artistiques du département, les restitutions de projets avec intervenants hors dispositifs, les projets inter-degrés ou les projets en lien avec les partenaires culturels : conservatoires, écoles de musique…. Ci-contre : l’affiche du festival, les logos (.jpeg, .PDF, .png) et l'autorisation parentale de captation image/voix.

Présentation du festival et matériel de communication

D’ Avril à Juillet

Présentation du festival et matériel de communication

En effet, décliné sur l’ensemble du département, ce festival vise à faire connaître et valoriser l’ensemble des temps forts de chant choral mis en place par les écoles : les restitutions de chorales d’écoles, les rencontres chorales, les semaines culturelles des réseaux d’éducation prioritaire, les restitutions de projets musicaux réalisés dans le cadre des différents dispositifs artistiques du département, les restitutions de projets avec intervenants hors dispositifs, les projets inter-degrés ou les projets en lien avec les partenaires culturels : conservatoires, écoles de musique….

Ci-contre : l’affiche du festival, les logos (.jpeg, .PDF, .png) et l’autorisation parentale de captation image/voix.

Mise à jour : 24 juin 2021